Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
27 mars 2012

Premier arrivage pour EPIC

 

photos_048

eldaricoArmée Eldar de Aïlatoc pour EPIC SM/TL: Une de mes plus anciennes armées, dont la peinture a commencé en 1994 et ne s'est terminée que cette année (au mois de janvier). Cette armée est relativement importante (comme c'est souvent le cas avec EPIC..) et comporte de nombreuses règles spéciales ce qui rend les parties longues (en général une nuit). A l'origine, elle comportait un grand nombre de guerriers aspects et autres moto-jet, cependant à force d'être conservées dans divers boîtes, ces unités ainsi que le supplement "RENEGADS", ont été perdus. Mon salût ne vint que grâce au site "netepic" tenu par des nostalgiques de cette édition du jeu.

 

 

photos_050

bangellogo

Armée Space-Marines des Blood-Angels pour Epic SM/TL: Armée de taille équivalente et peinte parallèlement à l'armée d'Eldars, elle comporte des figurines provenant de ma première boite achetée pour ce jeu (jeu dont j'ignorais l'existence et qui de toute façon n'était pas disponible en français...). Ici aussi, de nombreuses unités ont été égarées. Pour être équivalente en point avec l'armée d'Eldars certaines untités sont des "count as", tandis que d'autres (comme la compagnie de la mort) sont des créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité