Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
7 avril 2012

Premier arrivage Rackham

 

CIMG0478

pilzenbhir_2e_incarnation__thumbGroupe de nains pour Confrontation: Voici un fier groupe de nain de 50 points qui défendent la porte de leur brasserie préférée que j'utilise pour des parties d'initiation à confrontation en 1h. Habituelement je leur oppose un groupe de vils gobelin toujours en quète de bières à voler.

 

 

 

 

 

CIMG0482

giddzit_2e_incarnation__thumb

Armée de Gobelins pour Ragnarok: Cette armée de Gob pour Ragnarok fait 500 points, ce qui est parfait pour une petite parie. J'ai tout de même mis près de 10 ans pour la peindre principalement parce que je met un point d'honneur à la peindre le mieux possible. En therme d'effectif, elle représente environ la moitée de mon armée de Gob. En tous cas elle rève de semer la terreur sur les terres des nains, même si pour l'instant elle tendance à se prendre de sacrées roustes (mais bon, "on r'vindra!! Mouahahaha...".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité