Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
10 avril 2012

Fin des achats

Hier j'ai acheté mon dernier pack de figs. Je considère que j'ai fini d'acheter des figs. Toutes mes armées s'intègrent à une stand alone.

Pour faire la liste:

Confrontation:

- V1:Lions + Griffons vs mort vivants

-Thematique cadvallon V3.5:

  • Lions
  • Griffons
  • keltois
  • Mv1
  • Scorpions
  • Ophidiens
  • Merc
  • Mv2

-Gob (Vs Nain) Multiversions

- V4: Wolfen vs Scorpions

WFB:

-Tempète du chaos: Empire + Bretonnie + Elfes sylvains vs Chaos

-Intro/Lustrie : Hommes lezards vs Skavens

-Mordeim: Humains vs Mv

-Empire vs Mv

Multi-scales :

-WFB + Warmaster + Manowar

  • Hauts elfes vs Orcs

-W40k + Epic Armageddon + BFG

  • Spaces marines
  • Garde Impériale
  • Eldars
  • Chaos
  • Orcs
  • Dark Eldars
  • Necrons
  • Tyranides

Minigames

LotoW:Mexicains vs Zorro

FOW:Intro US vs Germains

Tribute

BloodBowl V3: Humains vs Orcs

Epic V2 : Eldars vs Spaces marines

W40k V2 + Epic v3 : Eldars vs Orcs

autres GW

DreadFleet

Seigneur des Anneaux : Gondor vs Mordor

Collectible

Starwars : Rebesl vs Empire

Heroclicks : Batman vs Joker

 

Bon ya du boulot ou pas ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité