Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
9 mai 2012

Munchas patatas

Los Pimentos del Fuego:

Effectivement je ne parle pas un mot d'espagnol... Voici une bande de Bandidos pour LoTow, avide de Téquila et autre épis de maïs a voler à des pov petits peons qui leur ont rien fait. Le trip LoTow est assez marant en lui même, car un chouilla plus credible que Necromuda ou les gents s'en sorte avec une dent cassée suite à un coup de canon laser. Bon c'est toujours pas ce qu'il y a de plus réaliste, car on parle quand même de rafales de winschester (Mordheim est selon moi le meilleurs de ces jeux de figs avec xp). Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais gagner à ce jeu, mais c'est un très bon moyen de faire un mini game d'introduction en tous cas.

 

El gringo de la pampa:

Et oui, c'est bien lui, le renard du désert, le héros de ces dames, le batman hispano... (mais Bernardo, tu parles!!). Zorro est un perso special, qui permet à un novice d'en mettre plein la tronche à des pov petits Bandidos qui lui on

rien fait. A l'origine j'aurais bien ajouter aussi une force de soldats, mais au final, LoToW n'est qu'un trip passagé, auquel je ne rejourais qu'avec de la Téliqua!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité