Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
2 juillet 2012

Ouvrez la bouche et dites WAAAARRGGHHHH

Premier arrivage d'Orks pour 40k:

Voici donc mes premiers 1000pts d'orks pour 40k. Alors, c'est un groupe que j'ai commencé l'année dernière, que j'ai mis en stand by pendant un bon bout de temps, et que je viens de finir ce mois-ci (avec les ruines au fond). Il est également basé sur un équivalent starter, monté avec certaines de mes premières figs que j'avais achété pour ce jeu. Le Big boss porte une banière que j'ai peint il y a plus de 15 ans déjà... Comme de part hasard, cette deuxième armée, vient à point nommé pour tester la V6 contre mes GI cet été... Mon objectif pour l'année à venir sera peindre tout mon stock d'Orks et de Garde pour 40k, soit 3 fois ce que j'ai peint ces derniers mois (ça risque d'être un peu lourd dingue à force, mais au moins ca fera une bonne grosse campagne).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité