Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
24 novembre 2014

Chaos & (L.)A.(T.)D.

Bon déjà 2 ans de non update... Alors que j'ai peint pas mal de reférences...

Le problème c'est de trouver la motivation de sortir tout le matos pour prendre les photos (déjà qu'il faut trouver ou le ranger...)

Et Puis en fait, pas mal de nouvelles choses dans la ma vie (une maison, une autres petite fille et un nouveau job...) depuis mon dernier post.

Alors pour un retour en douceur, je vosu propose des photos d'armées montées pour le forum epic_fr, de mon stock de photos déjà prises :)

 

Les Smarines du Chaos:

Armée montée pour le speed (but de la maneuvre, peindre 3000 pts en 1 mois). Donc des SM noirs, c'était le plus facile. Ca ma permis d'entammer mon stock de figs du chaos.

 photo P1000881.jpg

 photo P1000883.jpg

 photo P1000884.jpg

 photo P1000885.jpg

 photo P1000886.jpg

 photo P1000887.jpg

 photo P1000888.jpg

Les Cultistes du Chaos:

Bon pour celle la, on avait un an je crois pour la monter, mauis j'ai l'ai faite quasi en 1 mois et demi. Comme je n'ai pas pris de photos de famille, et ben je suis pas considéré comme ayant terminé mon armée (ah je vous jure...) mais bon, je suis très fier des machines démon.

 photo P1010676_zps3f44bf59.jpg

 photo P1010684_zpsd9cadfdc.jpg

 photo P1010692.jpg

 photo P1010696.jpg

 photo P1010727_zps65b1598d.jpg

 photo P1010717.jpg

 

Pour la suite, il faudrait juste que je fasse les titans de ligne, et formation de SM de nurgle en plus (peut être aussi une formation de cultistes). Mais bon, j'ai d'autres projets en cours...

Coté Fluff, je dois encore trouver un nom générique pour mes SMC, mais globallement, ils sont en fait les commenditaires de l'invasion ork sur Neocorinthe, et semblent à la recherche d'un artefact très ancien sur cette planette (et puis ils veulent se venger des SM loyaux qui les ont excomunié...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité