Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
1 octobre 2015

Le bastion des bas-fonds du pays en action

Mais Manuelch c'est quoi ce travail de carail!!.

Voila ce qui se passe quand on ne finit pas ce que l'on entreprend.

Il m'aura fallut plus de quinze ans (en fait surtout quinze ans de break...) pour faire cette base de table urbaine. En effet, j'avais pété une durite à l'époque pour faire une table de Morheim en voulant faire un pavage à la main, et puis j'avais laché l'affaire...

Mais cette table, qui est pliante et assez rigide (grace a un systeme de tasseaux rotatifs), m'a suivit dans tous mes déménagements et m'a servit de support pour quasi tous mes jeux. J'ai donc décidé cet été de lui rendre hommage et de finir ce putain de dallage à la main.

Pour les ruines, il faut s'avoir qu'elles ont initiallement été pensées par un mec (il y a 15 ans aussi) qui allait se diriger vers des études d'archi et qui a mal tourné (en efeft, il a livré le nouveau siège de la fondation Pathé cet été)... Mais ayant conservé ces ruines dans mes cartons tout ce temps, je me suis motivé aussi à les terminer.

Et voila donc la trame de fond pour une table de combat urbain (et sachant que tous les autres batiments et barricades sont déjà peints).

 photo 1CCBD263-17D6-4A68-BACA-43B6D8472205_zpskqhsqqnw.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité