Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
19 décembre 2015

Back to the Astrogranith!

Tribute to Blood Bowl:

 

Bienvenus en direct de Cabalvision, pour cette commémoration annuelle de la decouverte du Blood Bowl.

L'abitre (Ah mort l'arbitre!!) nous indique que cette soirée de gala (sponsoriée par l'Epic) va pouvoir commencer.

 photo 2ed01921-b097-4e2a-9040-63db7b9a74f9_zps8bgri3nl.jpg

Voici d'abord les jeunes espoirs de l'université d'Altdorf, ménés par les deux légendes des Reikland Reavers, Zug la Bete et Griff Oberwald (Griiiiiiiiiiiiiffffff!!).

 photo ecc4ddd2-4b91-4b9a-98b6-2382a874a39d_zpsixkgyzny.jpg

 

Dans l'enbut opposé, les heureux rescapés des epreuves de selection des Googed Eyes sont ménés par Bolgroth l'Ecrabouillateur et le vieux Varag GoulChewer en personne.

 photo 32d617ba-4fd1-402b-bbc2-b47d11485aee_zpsq41edvwf.jpg

Alors abreuvez vous de Bugmann XXXXXXXXX, manger un Halfling si cela vous dit, car le match commence !!!!

 photo 06437F4C-4391-4FB7-8C04-80B383C0D3E2_zpspftlkvg0.jpg

Voici mon hommage a Bloodbowl. Il s'agit du terrain de la 2eme Edition et d'equipes d'humains et d'Orks pour faire comme dans la boite de la 3eme edition.

Les Orks ont été peints il y a pres de 20 ans, et vienne de subir une cure de jouvance, car ils etaient bien escamotés (il sont été pas mal trimballés il faut dire). Les Reavers ont été peints récemment. Cette stand alone m'a fait pas mal reflechir. Dejà, a l"epoque, je peignait avec des couleurs beaucoup plus claires. J'avais aussi beaucoup plus de temps, et les schémas etaient plus complexes. Cela aussi m'a fait me souvenir que lorsque la boite de la 3eme etait sortie, j'avais dejà des réflexes de vieux cons, et me disait "Oh elle est chère, et ils sont vachement trop simplifié le jeu..." (BB 2éme édition n'était pas réputé pour etre simple). Ben il s'agit d'un des jeu que j'ai le plus kiffé avec mes potes au final. Je sais pas pourquoi, mais cela me fait penser a AoS aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité