Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
2 avril 2016

Lost temple

Dans la jungle, terrible jungle...

Bon apres un gros passage a vide niveau motivation, j'ai encore fait du recyclage de figs. Mais j'ai vraiment de struc plus galere a gerer IRL. Il s'agit ici de tout ce que je ne jouerai pas dans mes "vraies" futures armées de MV et empire. Il s'agit encore de deux mini forces genre couteau suisse, car elles me pemettent de faire:

- add on lustrie (cf mes skavens vs Hommes lezards): en effet, cela represente une expedition genre Marco Colombo et les vampires de la cote machins, pour faire du WHFB ou de l'AOS à 4

- du matos pour faire de l'escarmouche genre mordheim (surtout pour les zoms)

 

L'expedition perdue en quete des richesses du nouveau monde:

 photo F0F1563C-7C7B-4EE5-8274-55723B178A35_zpsnqrvbpd8.jpg

Le vil necrocro qui controle des morts venus d'un autre age:

 photo B4C59D6A-BEAE-4D66-A1AD-79FD30C862A6_zpsjsmovpe7.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité