02 janvier 2017

The Shadow in the Dark

BFG : Flotille Dark Eldar. J'ai profité de cette petite semaine de vacance pour peindre (c'est un grand mot) ma mini flotte BFG de zoreilles pointues sombres de l'espace. En fait, le montage de la flotte m'a pris autant de temps que la peinture (merci à Forge pour les pionts d'autonomes tout mal moulés). Les Eldars noirs seront une flotte de pirates au sein de ma campagne Neocorrinthe, qui profitent du bordel ambient pour faire des méchancetés aux deux camps. Il est fort probable que je leur rajoute d'ici la fin de... [Lire la suite]
Posté par sebschlum à 10:29 - - Permalien [#]
Tags : ,

20 juin 2016

Nouvel Arrivage BFG: space cafards

Flotte 1500 pts tyranide. Personne n'entend crier dans l'espace, sauf les Tytys lorsqu'un culte genestealer les appelle. Donc voici mes supers pic assiete de l'espace qui viennent s'incruster pour bouffer, alors que personne ne les aime (ils sont pourtant tres affecteux pris séparements). Cette armée a été construite en 2 phases. La première à l'époque ou les refs etaient encore dispo et ou je me disait que 750 pts c'est suffisant pour jouer à BFG (lolilol), et la deuxième, scratchée à la hate pour particper au tournoi Brace for... [Lire la suite]
Posté par sebschlum à 13:11 - - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2015

Nouvel Arrivage BFG : Marines

C'est bon les gars, la cavalerie est la, vous pouvez retourner vous coucher... Fin de mon premier cycle à BFG avec une petite flotte de 1000 pts de Marines. Alliés à la Navy, ils font face a la whaaaagh qui tente d'envahir le systeme de NeoCorinthe. Ils sont les fiers Astral Knight (oui je sais le nom existe deja...), chapitre créé nul ne sais quand ni pourquoi, mais qui semble inclure des traits specifiques à plusieurs primo genitor... Cette flotte me permet donc de faire un equivalent campagne d'Armageddon 3 à BFG et... [Lire la suite]
Posté par sebschlum à 14:02 - - Permalien [#]
Tags : ,
12 octobre 2015

Retour sur Golgotha Ep.1

La rune signalant la fin du saut warp si mit à briller sur l'écran de contôle de Barrikson. Il scrutta une dernière fois la liste des bâtiments qui avaient répondu à l'Appel de la vengeance. Tous ses Frères sans exception. Mais cela ne faisait qu'une fraction comparé à la flotte qui avait répondu à l'appel de l'Imperium il y a 60 ans pour repousser la Bête. Depuis, sa race était éteinte. Son monde natal envahi par des orcs si nombreux qu'ils avaient submergé des Forteresses millénaire. Maintenant que la 3eme Guerre sur... [Lire la suite]
Posté par sebschlum à 15:29 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 janvier 2015

Ton gros Hulk bloque le passage

Da big boss big ship Pour clore le chapitre (avant rapport de bataille) de l'invasion des Orks sur Neocorrinthe, voici mon Space Hulk pour BFG. Alors oui, il est composé de bouts de mege gargants d'epic, mais il faut dire que j'était tombé sur un lot paritculièrement bon marché. Il s'agit bien sur de la pièce centrale de ma flotte ork (et de ma collec BFG...), mais je n'ai pas encore joué avec (ca devrait peut etre bientot se faire.. niark niark) Une fois encore, les photos sont pourries... En tous cas, il est porteur sain d'un... [Lire la suite]
Posté par sebschlum à 11:52 - - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2012

Un peu de Background

C'est quoi Neocorrinthe ?: C'est le nom d'une planete que je vais essayer de garder comme terrain de jeux dans l'univers de 40k. C'est une petite planete qui ressemble beacoup à la notre, et qui va avoir le plasir d'être l'objet de nombreuses tentatives d'invasions pour d'obscures raisons que ni moi ni l'inquisition ne connaissent... Les seules choses que nous savons des archives impériales, est que cette planete a été recollinisée par les zoms il ya une centaine d'année, suite à l'apaisement d'une mini tempête warp qui empechait... [Lire la suite]
Posté par sebschlum à 14:13 - - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2012

Flotte Impériale

In the Navy: Heureusement dans l'univers il y a des gentils. Bon, en l'occurence, il s'agit ici de la Flotte Impériale en charge de la défense de Néocorrinthe. Donc, ceux qui vont s'en prendre plein la tronche, servir de chair à canon, et j'en passe... Enfin, courage quand même les gars!! En terme de jeu, cette force est peu inférieure en points à celle des orks (je sais pas trop combien de point en fait), mais possède des défenses planétaires (il manque quelques quelques vaisseaux et stations, peints récemments, mais je ferrais... [Lire la suite]
Posté par sebschlum à 14:50 - - Permalien [#]
Tags : ,
08 avril 2012

Premier arrivage BGF

Waaargh! in space. Flotte ork pour BFG d'environ 1500pts de type assaut planétaire. Premier élément de la campagne Armageddon-like. Le Seigneur Klat Tagoul sort d'un champ d'asteroides en orbite autour de NéoCorhinte... 
Posté par sebschlum à 17:27 - - Permalien [#]
Tags : ,