Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
5 octobre 2012

Deuxième arrivage Confrontation

Groupe de Dirz contre Wolfens:

Quand Rackam s'est pété la gueule, je suis tombé sur une boutique qui bradait pas mal de trucs (non pas Ludikbazard). Notemment la boite d'initiation de la V3 et les bouquins de la  V4. Quelques blisters en plus, et j'arrivais à constituer deux petites forces pour trois fois rien (en comparaison de ce qu'on payait à l'époque hein!), et donc avoir les regles de la V2...

Ca m'a permis de tester la V4 (j'ai pas trop accroché, mais ca permet de faire de la masse), et d'avoir tout le matos pour faire de la bonne escarmouche. Bref une veritable stand alone, donc joie.

La peinture m'a pris un mois aussi, mais ça c'était l'année dernière.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité