Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
28 septembre 2015

Lustrie: demo set pour WHB/AoS

Dans la jungle terrible jungle (et autres chansons avec baloo et baguera)....

Voici une petite stand alone, avec pour base des figurines en vrac que j'avais dans mes cartons et qui est représentative de comment j'organise mon stock.

Une base de vieilles figs, un theme et quelques achats en plus histoire de faire monter les deux armées à valeurs égales.

Egalement un peu de décord (ici de la jungle et des ruines).

Le theme en question etait de faire 2 mini armées à WHB pour montrer les regles, avec quelques adaptations sur le format des unités.

Ce qui ya de bien, c'est qu'en plus cela peut me permet de montrer les regles de Age of Sigmar (et desolé , mais y apas a dire, pour moi c'est beaucoup plus facile avec AoS, mais bon, une pierre deux coups quoi).

 

300 pts d'Hommes lezards : les défenseur de Tetlacanopenec (presque du breton dites donc?)

 photo 03406158-527F-4E40-9131-02453058A88F_zpsyngriyln.jpg

 

300 pts de scavens : les puants des bas fonds

 photo D199BD4F-1BF5-4522-84A7-C622D349F1AE_zpsznxxps95.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité