Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
2 janvier 2017

The Shadow in the Dark

BFG : Flotille Dark Eldar.

J'ai profité de cette petite semaine de vacance pour peindre (c'est un grand mot) ma mini flotte BFG de zoreilles pointues sombres de l'espace. En fait, le montage de la flotte m'a pris autant de temps que la peinture (merci à Forge pour les pionts d'autonomes tout mal moulés).

Les Eldars noirs seront une flotte de pirates au sein de ma campagne Neocorrinthe, qui profitent du bordel ambient pour faire des méchancetés aux deux camps.

Il est fort probable que je leur rajoute d'ici la fin de l'année (quand j'aurai fini mon armée de DE à 40k), un vaisseau de type croiseur, pour leur donner un peu plus de consistance.

 photo 6EF4928C-B485-43CE-B3C6-1651CD585D7A_zpsv1qs2qhf.jpg 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité