Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valhalla40k
Valhalla40k
Publicité
6 mai 2017

Chez moi c'est la Zone

Decors zone mortalis et Shadow wars:

J'ai reussi a mettre la mettre sur une boite de Shadow wars à sa sortie pendant les vacances de Paques (apres etre bien être passé par une phase colerique d'une semaine envers GW suite à sa disparation en précommande... un vrai gosse quoi) et cela m'a motivé a peindre mes plaques de Zone Mortalis afin de me faire un terrain industriel digne d'interet. Alors c'est tres monochromique, mais cela fait son office.

Cela me servira bien sur pour jouer toute autres sortes de parties dans des couloirs, a la space hulk, boarding assaults et autres...

Je n'ai pas enormement de plaques, mais tout cela reste raisonable, et le terrain sera enrichi d'autres elements type ruines du manufactorum, contenaires, bidons...

Le decors de Shadow wars a été collé au minimum, afin de pouvoir rester modulable.

Bref, voila une table offrant une grande rejouabilité.

Pour moi Shadow wars est vraiment une indipensable car j'ai devellopé toute ma collect autours d'une thématique Armageddon like (planete qui offre le plus de materiel  de jeu : Epic, BFG, 40K), et cela permet d'y ajouter officiellement Necromunda (sans parler de Gorkamorka et ses regles pour les vehicules). D'ailleurs je prefere l'ambience de desespoir des forces dans cette cité ruche, que les gangers de Necro. Puis la boite a un rapport contenu/prix assez dingue quand on voit combien sont vendu les boites séparées...

 photo IMG_12861_zpsglewpxpb.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité